forum de la guilde afternoon Index du Forum
forum de la guilde afternoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Mage Arcanes/Givre !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde afternoon Index du Forum -> Le Recrutement -> La foire aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinag

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:41 (2012)    Sujet du message: Candidature : Mage Arcanes/Givre ! Répondre en citant

niak niak niak Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pirate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Candidature : Mage Arcanes/Givre ! Répondre en citant

Nous nous égarons quand même =)
Je propose un test en raid afin de voir, de mieux se connaître etc etc etc ...

Visiter le site web du posteur
Pïvalö

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Raid test je suis dispo tout se week-end =) a pare vendredi exceptionnellement  je suis pas dispo ^^

Sinag

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature : Mage Arcanes/Givre ! Répondre en citant

Je te ferais une invite.

dzomba

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature : Mage Arcanes/Givre ! Répondre en citant

hello merci de ton apply go test

Pirate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: Candidature : Mage Arcanes/Givre ! Répondre en citant

Vu qu'il s'agissait d'une soirée try sur un nouveau boss je trouve que l'on a pas trop pu voir ce que tu faisais (en tous cas j'ai pas du tout fait attention)

Je propose de refaire une soirée avec toi un vendredi soir avec tout les boss de dispo =)

Pïvalö

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Okii Pirate Comme vous voulez =) !

Sinag

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature : Mage Arcanes/Givre ! Répondre en citant

J'approuve l'idée de Pirate, Vendredi 13 je te ferais une invite calendrier ( espérons que ce jour va nous porter chance :p )

Sinag

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:42 (2012)    Sujet du message: Candidature : Mage Arcanes/Givre ! Répondre en citant

Comme dit hier soir, On va te refaire faire un raid sur id neuve.

Pïvalö

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:10 (2012)    Sujet du message: Candidature : Mage Arcanes/Givre ! Répondre en citant

Okii normalement jaurai pas de bandes noir ^^ =)

Sinag

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: Candidature : Mage Arcanes/Givre ! Répondre en citant

Candidature acceptée.

Pirate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:39 (2012)    Sujet du message: Candidature : Mage Arcanes/Givre ! Répondre en citant

Whelcome HOME

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Candidature : Mage Arcanes/Givre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde afternoon Index du Forum -> Le Recrutement -> La foire aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange